2 pièces PALAIS DES ILES CANNES

Résidence le PALAIS DES ILES - Bd de la Croisette CANNES

 

Dans immeuble standing avec gardien situé au coeur du boulevard de la Croisette, magnifique appartement de deux pièces entièrement rénové en mars 2015 offrant des prestations haut de Gamme. Entièrement insonorisé et climatisé. Accès WIFI illimité.

Situé sur la Croisette à Cannes, à 900 mètres du Palais des Festivals, avec une vue imprenable sur les chambres du célèbre Hôtel LE MARTINEZ et une vue mer latérale époustouflante depuis sa terrasse de 21 m² ! 

A 200 mètres du magnifique Hôtel LE CARLTON, ce bel appartement a été conçu et pensé pour rendre votre séjour des plus agréables. Idéal pour Congrès & Festivals à Cannes !

Équipé pour 4 personnes, il dispose d'une entrée, d'une belle cuisine américaine, d'un espace salon et d'une chambre avec double dressing, une salle de douche avec douche à l'italienne et vasque, toilettes séparées.

La chambre est équipée de deux lits de 90 cm pouvant être rapprochés, le salon d'un canapé lit en 160 cm. Soit 4 couchages en tout.

La cuisine propose un lave linge, un lave vaisselle, des plaques induction, un four combiné, une machine Nespresso, un fer à repasser...

La terrasse est parfaitement aménagée avec une grande table et deux bancs, ainsi que deux bains de soleil pour votre plus grand confort. Elle bénéficie d'une très belle vue mer latérale et d'une vue imprenable sur LE MARTINEZ.

L'ensemble de l'éclairage est centralisé & l'ensemble des stores et volets roulants sont électriques.

- Forfait ménage (professionnel) de fin de séjour obligatoire: 120€
- Kit de linge à disposition sur demande : 30€/personnes
- Arrivée après 20h / Départ avant 8h : supplément sur demande


Pour une location de plusieurs semaines ou demandes particulières, merci de nous consulter pour l'établissement d'un devis.

 

Photos & Label qualité Médiavacances

Tarifs & Label qualité Médiavacances

Q
Qualité contrôlée par MediaVacances.com
Cette location de vacances bénéficie du Contrôle Qualité MediaVacances.com.
Cliquez ici